Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
15 février 2017

Février

Pas beaucoup d'activité sur ce blog en ce moment, pas grand-chose d'intéressant à raconter.... Rando, photo, généalogie... la routine quoi !

Pourtant, la vie est belle car j'adore le mois de février. La Stylettante dit qu'elle aime "ce petit mois très alerte avec des crèpes et des coeurs" et j'adhère, c'est exactement ça : février est petit et alerte.

C'est un mois d'hiver mais malgré tout, dès la fin janvier la nature commence à se réveiller et je ne sais pas si vous avez remarqué mais en février dès qu'une journée est ensoleillée on sent les prémices de ce réveil. Finalement je me rends compte que ça n'est pas l'hiver que je déteste mais la fin d'automne avec ces jours très courts et ce manque évident de luminosité. Mais un mois de février même glacial donne suffisamment de luminosité pour suffire à mon bonheur. Et au vôtre aussi j'espère :-)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, Mathilde, je l'aime bien ce Février de 28 jours, avec ses crêpes et ses coeurs rouges :lol:<br /> <br /> Ici, en plus, il a été doux et ensoleillé, les jours grandissent bien, tout va bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Bon anniversaire (avec du retard !) <br /> <br /> J'aime bien février car :<br /> <br /> - je touche ma "paye" plus tôt que les autres mois. <br /> <br /> - c'est la fin des soldes et c'est là que s'appliquent les plus gros rabais<br /> <br /> - ça me rappelle le nom d'un chien<br /> <br /> - on en a fini de se souhaiter la bonne année à tout-va
Répondre
H
Hier, février nous a offert une journée de printemps, aujourd'hui, il pleut.
Répondre
P
Idem pour moi (la généalogie en moins !), mon blog passe au second plan, heureusement qu'il y a l'exercice d'écriture de Lakevio ! Des journées sympas en ce moment, les primevères sont fleuries, c'est bon signe ! Bisettes ensoleillées.
Répondre
A
bah, février, on "fait avec", on se dit qu'il est court et qu'après ce sera bientôt le printemps ;-)<br /> <br /> bon anniversaire, alors!
Répondre
M
C'est aussi le mois de ma naissance, arffffffff !!!! :-)
Répondre
H
C'est un joli mois en effet, les jours rallongent, on sort de la nuit.<br /> <br /> Et c'est le mois de ma naissance, donc un mois sympa, arfffff!!!!
Répondre
Publicité