Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
13 février 2016

A la demande générale...

... me voilà de retour.

Après Praline, Mâme Toulemonde et les autres, je m'y colle et je vous montre ma frange. Comme vous pouvez le voir la photo n'est pas toute jeune :-) et j'avais tout d'abord une jolie houpette

 

moi à 2 ou 3 ans

 

 Mais rapidement la houpette est devenue une frange

DSCF0141

Oh my God ! ça ne nous rajeunit pas tout ça :-(

Bonne journée à toutes et j'envoie du soleil à celles qui n'en ont pas :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si mignonne Mathilde ! C'est notre monde ! je le reconnais.<br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> Les écureuils sont-ils français ou états-uniens ?...
Répondre
S
ho tu es trop chou!!!
Répondre
P
En regardant bien la première photo, je trouve que tu fais grande dame avec ton petit sac. C'est ton portable dans la main droite, hihihi !!
Répondre
P
Rhooo la mignonne ! la deuxième photo m'amuse et m'émeut... les mains dans le dos et ton petit bidou en avant, sûrement trop fière de montrer ta jolie tenue ;)<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
A
toute mignonne, deux fois toute mignonne :-)
Répondre
E
Ahhhhhh mais quelle jolie petite!!!! un peu comme moi, l'air fripon et timide à la fois!!!
Répondre
P
photos d'enfance heureuse, ça fait du bien des fois de s'y ressourcer ! jolie petite fille !
Répondre
M
Mais je le suis toujours !!! :-) Bon d'accord, un peu moins :-(
Répondre
R
J'adore ces franges coupées toute droites.... ^C'est magnifique :-)... Dis, t'étais une jolie petite :-)
Répondre
Publicité