Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
12 juillet 2015

Promenade matinale

Ici, il n'est pas tombé une goutte de pluie depuis environ un mois et je dois dire que la nature s'en ressent fortement dans certains endroits. Et pas d'orage à l'ordre du jour ou des jours suivants.

quai 1

quai 2

Lui, ne souffre pas de la sécheresse, avec dédain il m'a montré ses fesses.

quai 3

quai 4

Une impression de fraîcheur bienvenue avec cet arbre qui trempe

quai 5

ou avec cette famille qui glissait derrière leur chef de file, fier comme un paquebot

quai 6

Il était trop tôt pour que cette piscine au bord du Rhône soit ouverte mais je gage qu'elle sera prise d'assaut dans peu de temps.

quai 7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais que les cygneaux sont bien protégés par des parents attentifs :-)
Répondre
P
Super, les petits des cygnes ! ils ont déjà bien grandi et sont toujours plaisants à observer... même si, comme les canards, ils nous présentent parfois leur arrière-train sans gêne aucune. Méfie-toi de papa cygne : il veille et t'a à l'oeil, l'air de rien... ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon après-midi.
Répondre
E
Moins de canicule chez nous, un jour gris, deux de canicule, mais l'herbe ressemble également à du foin!<br /> <br /> Z'ont pas de complexes les cygnes chez toi, chez nous ils ont un peu de tenue!!!<br /> <br /> Cela ne t'agace pas de restée enfermée avec cette chaleur?
Répondre
Publicité