Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
22 mars 2015

Travail en cours

J'ai commencé ce modèle, à charge pour moi lorsque je l'aurai terminé de trouver le pantalon, le short ou la jupe qui ira bien avec.

pull rouge

pull rouge 2

pull rouge 3

J'ai choisi un rouge plutôt que l'orangé du modèle et le mien va donner ce résultat.

004

Je devrais le terminer rapidement, car pour mon pied le médecin m'a dit REPOS, REPOS et.... REPOS.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce petit haut ... je vais voir pour trouver ce catalogue phildar<br /> <br /> cdl<br /> <br /> violine
Répondre
P
Je constate une fois de plus que plus on avance en âge, moins on a tendance à suivre les bons conseils ;-) Mais nous sommes tous les mêmes... Essaye tout de même d'être raisonnable, ce serait tout de même dommage de gâcher le travail du chirurgien.<br /> <br /> Alors continue à tricoter pour tes petites-filles, d'autant plus que le résultat est très beau !<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et courage et patience ;-)
Répondre
P
Joli ouvrage... pour ton pied, prends patience (j'ai pas dit "prends ton pied" !) ;)<br /> <br /> Je t'appelle demain matin...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
T'es reviendue ?!<br /> <br /> L'autre jour dans la rue j'ai croisé une gamine en tongs, je me suis que puisque le ridicule ne tue pas, je pouvais en faire autant mais pas de chance pour moi la bride passe juste sur la cicatrice et sur la partie du pied encore meurtrie. <br /> <br /> Quand je pense à tous les vide-greniers que je loupe :-)
Répondre
E
Tu peux être sage encore un peu, le printemps n'est pas encore là!<br /> <br /> Tu as donc bien raison de te mettre à ce si joli tricot.
Répondre
P
joli modèle! il vient de quel catalogue ? <br /> <br /> Repose toi bien, c'est toujours essentiel pour une bonne récupération !
Répondre
M
Moi aussi je me pensai assez sage :-) mais j'avoue à ma grande honte que j'ai un peu trop marché, un tout petit peu hein ! mais un peu quand même. Et du coup mon pied ne veut plus entrer dans ma chaussure, je suis bien punie :-(
Répondre
K
Elles sont gâtées tes petites filles ! Le rouge convient bien aux petites brunes. Ce modèle me rappelle les pull T que l'on tricotait en un seul morceau au point mousse et jersey. Ma maman m'en avait fait un écru. <br /> <br /> <br /> <br /> La récupération après chirurgie est variable et différente d'un patient à l'autre. Les meilleurs conseils viennent du médecin. Je te pense assez sage pour ne pas brûler les étapes et prendre ton mal en patience. je vois que tu ne manques pas d'idées pour occuper ton temps.<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Publicité