Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
20 novembre 2014

Anecdote

Mon gendre japonais est passionné de montagne, lorsqu'il vient en France ses lieux de prédilection sont Chamonix, La Grave, Zermatt.... Il aime ça, je dirai même que nos sommets le fascinent. Il faut bien avouer qu'il y a de quoi l'être. Et comble de chance il a épousé une savoyarde !

Actuellement ils viennent d'acheter une maison à rénover et voici ce qu'on trouve sur un des murs de la salle de bains :

 

La fresque

 

C'est un signe non ? Moi je dis qu'ils ont fait le bon choix et que cette maison est faite pour eux :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Muahaha Arsenic :-)<br /> <br /> J'aurai sans doute l'occasion de mettre la main à la pâte car j'y vais fin juillet chercher ma petite-fille et fin août pour la ramener. Et comme ce n'est plus de mon âge de faire des aller-retours rapides...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
alors on trinque a l'achat, et comme tu as dit , tu es a un jet de pierre de chez eux<br /> <br /> pour les aidés, oui ok je prends la porte<br /> <br /> bises pour le week end
Répondre
E
C'est un signe, c''est certain!!!
Répondre
K
Il ne touchera donc pas au carrelage mural de la SDB, c'est ça ? <br /> <br /> Bises fraiches
Répondre
L
et pourtant ils ont aussi de beaux reliefs au Japon
Répondre
Publicité