Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 mai 2014

L'abbaye de Montmajour

L'abbaye de Montmajour, en plein coeur du pays d'Arles, fondée par des moines bénédictins

Un peu déçue par le "sens de la visite" qui laissait à désirer et des indications qui brillaient par leur absence. Du coup les visiteurs ont tendance à errer un peu au hasard. Dommage.

Mais contente cependant d'avoir monté les 142 marches d'un escalier en colimaçon qui menait à la tour Pons de l'Orme et à une vue imprenable à 360°.

050M

061M

071M

074M

077M

087M

053M

052M

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour cette visite!<br /> <br /> 146 marches et bien tu as du arriver bien fatiguée, mais la vue mérite l'effort!
Répondre
M
Tu étais vraiment toute, toute jeune alors Adrienne :-)
Répondre
A
je crois que j'ai visité ça, mais il y a très très longtemps... faudra que j'aille piocher dans mes vieux albums de photos :-)
Répondre
Publicité