Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
1 juillet 2013

Hello everybody !!

Merci d'avoir été patients, je n'étais pas en train de me prélasser, non en réalité j'attendais la livraison de ma nouvelle box et j'avais l'impression d'être coupée du monde ! Notez bien que j'avais laaaargement de quoi m'occuper mais bon, vous savez ce que c'est, sans internet j'avais perdu tous mes repères.

La box est arrivée aujourd'hui, livrée par un charmant monsieur, et me revoilà parmi vous pour de nouvelles aventures ! Je sais, d'ores et déjà, que j'ai manqué mon premier concours photo à mon grand désespoir. Dés demain je fais le tour de vos blogs pour voir ce que j'ai manqué d'autres.

Quelle joie de vous retrouver !!!

ea6f9472

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Houlà !! T' as pas pris du poids pendant ta pause ?
Répondre
A
ah te revoilà, trés contente d'avoir a nouveau de tes nouvelles<br /> <br /> et bambou??
Répondre
G
Ah bin nous, on est trop contents aussi de te retrouver parmi nous !<br /> <br /> bizzzzz de nous deux
Répondre
E
Bien contente de te retrouver!
Répondre
K
T'en fais pas, il y aura d'autres concours photos, dont un à la rentrée. ;-) <br /> <br /> Tu es bien installée ? Bambou s'adapte bien ?<br /> <br /> Ca me fait drôle de te savoir lyonnaise maintenant.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Eh bien, je suis très contente pour toi ;-)<br /> <br /> Et maintenant, en avant la musique !<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et à bientôt.
Répondre
Publicité