Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 novembre 2012

Vivre dans 3 pièces au lieu de 8 !

Vu dans le petit journal qu'on distribue à la gare le matin quand je vais prendre mon train :

"Madame Françoise Hardy vit dorénavant dans 3 pièces au lieu de 8" ! Là je dis ATTENTION ! on n'est pas loin de la maltraitance à la personne !!!

Et au final, je me demande si j'éprouve plus de mépris pour celui qui le dit ou pour celui qui l'écrit en pensant que ça va nous intéresser.

 

thCAG2I7FE

Savoir éprouver de la honte pour des choses que l'on a dites ou bien faites, c'est savoir se remettre en question et ça permet d'avancer dans la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les journalistes espèrent "accrocher" les gens avec ce genre d'infos qui n'intéresse pourtant pas grand monde... Surtout que la Françoise a surement un chic appartement de trois pièces peut-être mais à quel endroit?
Répondre
M
Oui, la p'tite Arsenic est en vadrouille.<br /> <br /> Quant à la tête que je faisais... ben tout s'est passé si vite que je n'ai pas vraiment eu le temps de mesurer toute l'ampleur de la catastrophe...
Répondre
P
Ben voui, Mathilde c'est not' mère Térésa ! Elle compatit :D<br /> <br /> ... et v'la le fou-rire qui me reprend car je suis en train de penser que je n'ai même pas enregistré sa tête quand on a cru que ma voiture était cabossée... j'imagine et c'est pas triste !!<br /> <br /> La p'tite Arsenic, elle part en voyage ? :)
Répondre
A
oui mais 3 pièces de 20m2, ou 3 pièces de 50 m2<br /> <br /> il y a une différence<br /> <br /> a partir de dimanche je regarde le lever du soleil, j'espère y voir la même chose que toi
Répondre
P
Bon. Alors la Françoise n' a plus d' enfant en bas âge et l' homme de sa vie est rarement dans sa vie. Donc: 8 pièces, c' est trop grand! Et puis vas t' en entretenir ça, toi, avec l' emploi du temps qu' elle a : le nouvel album, la promo, les TV, tout ça tout ça...Non, non! C' est plus raisonnable. <br /> <br /> Au fait, est-ce qu' elle t' a donné la surface du 3 pièces ? Et l' endroit ? Parce que un 3 pièces à Laval ou un 3 pièces à Neuilly .............<br /> <br /> ça t' en fait du souci, ma pov' Mathilde !
Répondre
P
Va falloir que je disserte cette nuit là-dessus...<br /> <br /> En tout cas, mon dieu la pauvre Françoise Hardy ! elle a drôlement rapetissé pour ne plus tenir que dans trois pièces.... pffff la vieillesse c'que ça fait t'y pas ! <br /> <br /> T'as encore pris l'train ce matin, mais tu voyages à tire larigot ! :D
Répondre
P
Entièrement d'accord avec toi, Mathilde !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité