Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
3 février 2023

Un fil à la patte

J'ai assisté à une scène qui m'a bien ennuyée l'autre jour. Le cygne que vous voyez sur la photo avait un hameçon planté dans la patte. Il tirait sur le flotteur avec son bec de toutes ses forces mais sans résultats.

IMG-20230125-WA0005

Finalement, au prix d'un immense effort, il a réussi à arracher l'objet ce qui signifie qu'il s'est déchiré la patte et a dû horriblement souffrir. Il s'est éloigné vers le milieu du lac donc je n'ai pas pu en savoir plus, mais durant un moment je me suis sentie bien impuissante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est au parc de la Tête d'Or où effectivement il y a des pêcheurs.
Répondre
P
C'est donc un endroit où les pêcheurs ont le droit de pêcher mais franchement c'est horrible ! comment éviter ce genre de problème ? Pauvre cygne, j'espère que pour lui ça va !<br /> <br /> (toujours pas de NL ! bien que je me sois ré-inscrite !)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
je comprends tout à fait et je n'ai aucune sympathie pour le pêcheur
Répondre
Publicité