Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
3 juin 2018

La biennale des lions

La biennale des lions est de retour à Lyon, je vous mets le lien

http://biennaledeslions.fr/

Je ne suis pas satisfaite des mes photos, il faut dire que le temps était gris et maussade. Mais en même temps c'était la condition sine qua non pour ne pas avoir des centaines d'inconnus sur mes photos. Toutefois je retenterai par temps ensoleillé et en attendant je partage avec vous quelques photos.

DSCF7216

DSCF7217

DSCF7226

DSCF7227

DSCF7228

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pôv' bêtes, comme elles sont arrangées ;-)<br /> <br /> et leur fierté, alors?
Répondre
S
j'adore ce pyjama ! :)
Répondre
H
Ils ont une bonne tête les lions de Lyon.
Répondre
S
Coucou Mathilde<br /> <br /> J'avais adoré la première fois. J'avais parcouru Lyon de long en large pour tous les photographiés et j'en avais fait un album...<br /> <br /> Maintenant que je ne travaille plus, j'ai moins de temps à consacrer à ce genre de sport ! J'ai vu des bestioles à la Confluence, dimanche dernier.<br /> <br /> C'est en tout cas, une façon sympa de "pédaler" dans Lyon<br /> <br /> Bonnes promenades<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité