Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
28 avril 2018

Par dessus les moulins

J'ai jeté mes béquilles par dessus les moulins (pour le bonnet, c'est fait depuis longtemps) et du coup j'ai les mains libres pour faire des photos. Alors, direction le parc.

J'y ai d'abord rencontré un rosier qui a la particularité d'avoir des roses de couleurs différentes, le Rosa Chinensis Mutabilis. Ses roses étaient déjà presque passées, peut-être un rosier précoce. Insolite quoi qu'il en soit.

DSCF6603

DSCF6604

DSCF6605

Puis, je suis allée rencontrer les bébés chats du désert !! Mes photos ne sont pas exceptionnellement nettes car ils sont dans un enclos vitré mais je les ai captés néanmoins.

DSCF6623

DSCF6630

DSCF6627

DSCF6628

DSCF6625

Et pour finir, une pause s'impose, sous la glycine en l'occurrence.

 DSCF6635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous pensez bien que mes béquilles sont au placard, il me reste un genou :-) voire deux hanches :-):-)
Répondre
P
Non non, faut pas les jeter les béquilles, à nos âges, on est appelées à en avoir plus besoin que d'un trotteur ou d'un vélo à 4 roues ! moi j'ai tout gardé suite à mes différentes péripéties : cannes anglaises, minerve, attèle, genouillère, siège de douche... Bref je suis armée :D <br /> <br /> Ceci dit, très contente pour toi, tu dois savourer ! et vivement que la SNCF arrête ses caprices !<br /> <br /> Bisettes ventées.
Répondre
P
Cette sortie valait le coup... je pensais que tu jetterais les béquilles dans les orties... il n'y en avait pas dans le parc ? ;-)<br /> <br /> Heureuse pour toi que tu puisses à nouveau "gambader" et en même temps partager tes belles photos souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous, chère Mathilde, et prend bien soin de toi !
Répondre
A
de bons souvenirs ces glycines<br /> <br /> biz
Répondre
H
Les chats me donnent envie de les prendre dans les bras, ils viennent d'où ces chats du désert ?
Répondre
P
Sont trop mignons les petits chats ! Tu me donnes envie d'aller les voir aussi. :)<br /> <br /> La glycine est splendide en ce moment, et c'est une bonne idée d'avoir mis des chaises en dessous pour profiter de leur parfum...
Répondre
A
oh oui les glycines sont splendides en ce moment! et jolis les chats aussi :-)
Répondre
Publicité