Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
12 avril 2018

Je vais mieux

Je vais mieux, la rééducation suit son cours et mon kiné est content de mes progrès. Il faut dire que je suis motivée, déjà que j'ai raté les Quais du Polar !! Là, j'ai très envie d'aller voir les bébés chats du désert, nés récemment au zoo du Parc. Mais ne nous voilons pas la face : la rééducation après la pose d'une prothèse de genou c'est, comment dire ? musclé ? Non, pire que ça !! c'est très dur et ça fait très maaaaaaal !!!

Cette photo n'est pas vraiment récente mais c'est juste en attendant que je puisse aller musarder, nez au vent et appareil photo autour du cou :-)

DSCF5678

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que le musardage arrivera bientôt ! <br /> <br /> Force et courage ! <br /> <br /> Si tu veux de la lecture tu sais où il y en a... ;)
Répondre
S
Je confirme : ça fait très maaaal !! :( .... mais pour voir les bébés chats du désert que ne ferait-on pas ? :)
Répondre
M
Bon courage !
Répondre
P
Mo-ti-vée, c'est tout toi ;) <br /> <br /> Peut-être iras-tu au parc, dans un premier temps accompagnée par une copine, de blog ou autre ?!<br /> <br /> Et quand la SNCF voudra bien arrêter de nous enquiquiner, ce sera parfait pour nos projets !<br /> <br /> Bisettes printanières
Répondre
K
Lors d'une randonnée dans le Mercantour, j'ai rencontré une sexagénaire opérée un mois plus tôt pour la pose d'une prothèse au genou. Et elle grimpait mieux que moi (après fracture de la rotule tout de même) <br /> <br /> Une anecdote qui te motivera peut être encore davantage pour retourner "cavaler" avec l'appareil photo et des copines.<br /> <br /> Bonne continuation dans ta rééduc' .
Répondre
E
Pas facile! mais tu es motivée, courage!!!!
Répondre
A
contente de ce retour! oui la motivation est importante pour surmonter le mal et progresser, j'ai un ami qui vit la même chose en ce moment...
Répondre
Publicité