Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 juillet 2016

Le petit glutéal

Oui, parce qu'en plus d'une hernie discale je souffre d'une déchirure musculaire, en l'occurrence sur le petit glutéal. Ouais, j'étais sûre que ça allait vous épater !! Et Elliot mon kiné n'a pas des doigts de fée je dirais plutôt qu'il a la main lourde :-( Mais je lui fait confiance.

Je reprends petit à petit mes activités et surprise ce matin je reçois un colis de Monop qui me fait un cadeau :-) C'est y pas gentil tout ça ?! Regardez comme je suis gâtée

DSCF1657

DSCF1659

DSCF1661

 

Sur ce, je monte à la piscine parce que mon petit glutéal ne va pas de réparer tout seul ! Bonne journée à toutes !

P.S. Celles qui sont intéressées par une rencontre de copinautes à Lyon en septembre ou octobre sont priées de m'envoyer leur email pour un contact privé.

P.P.S. Ce sera une rencontre de filles !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une rencontre entre filles pourquoi pas... mais impossible pour moi le we, par contre certaines soirées en semaine je ne travaille pas alors cela peut être jouable ;-)
Répondre
R
Tu reçois comme ça des cadeaux des grandes surfaces toi, sympa, c'est pas chez nous que ça arriverait.... <br /> <br /> Ohlàlà tu me fais de la peine avec tes maux, j'espère que ça s'arrangera :-)
Répondre
M
Oh non, pitié ! je ne veux pas faire partie des Tamalou. Juste de ceux qui ont un peu mal quelque part de temps en temps :-)
Répondre
S
Allons bon ! petit malin ce glutéal !... un muscle fessier sur le devant de la cuisse... et qui fait mal !!... manquait plus que ça !!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Prompt rétablissement Mathilde ! ( mais si je te disais où j'ai mal, on pourrait ouvrir à toutes les deux le cabinet "TAMALOU" et on ne s'ennuierait pas !!)
Répondre
K
Et le psoas ? Il t'a pas parlé de ton psoas, muscle de l'âme. C'est plus joli que "petit fessier"<br /> <br /> Il est l'heure que j'aille me faire rafistoler chez ma kiné aussi. <br /> <br /> T'es copine avec le directeur de Monop ? Même ma belle-soeur, du temps où elle y travaillait n'avait pas droit à de pareilles cadeaux. <br /> <br /> N'abuse pas du Gris Blanc au bord de la piscine ! Tu pourrais couler. <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
M
Je crois qu'on ne connaît les glutéaux que s'ils nous font mal ! Ou alors si, on peut les connaître par leur ancien nom, les muscles fessiers !
Répondre
A
ah oui le petit glutéal ça m'épate, dommage que ça fasse mal avant de se faire connaître, ces machins-là!<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
Publicité