Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
2 mars 2016

Idée de lecture pour "Lumières de l'ombre"

ou pour les autres mais la situation de Lumières de l'ombre étant ce qu'elle est, la patience dont elle va devoir faire preuve mérite un modeste coup de pouce en lui donnant des idées de lecture.

Baltimore_

J'ai ententu parler de ce roman sur un blog en novembre dernier et je l'ai aussitôt réservé sur le site de ma médiathèque habituelle. J'étais "rang" 6 ou 7 mais peu importe, je n'étais pas pressée.

Puis j'ai retrouvé ce livre dans les idées de lecture de Rubynessa et là je suis allée voir où en était mon affaire : j'étais "rang 2" donc ça se précisait.

Et comme la patience est toujours la plupart du temps récompensée, je l'ai eu et je l'ai presque terminé et j'adore. Je vais m'empresser d'en lire d'autres du même auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mon homme adore cet auteur et il a lu aussi celui-ci qu'il a beaucoup adoré
Répondre
P
C'est un polar ? <br /> <br /> Allez, va distraire un peu notre Pastelle, elle en a besoin, elle qui déteste l'inactivité !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Je note toujours les choix de lecture des blogueuses. Ensuite, entre deux coutures, broderies, sorties, etc... je pioche ! A présent, c'est surtout en voyage et en vaca,ces que je lis. A la maison, pas le temps !
Répondre
R
Hein dis, il est génial ce bouquin :-) j'avais adoré :-)
Répondre
H
J'attends sa sortie en poche, j'avais bien aimé le premier.
Répondre
E
Bon tu peux monter à Lille aussi, des piles y'en a!!!!!
Répondre
P
Merci pour le clin d'oeil, c'est super sympa ! <br /> <br /> J'avais lu le précédent, et beaucoup aimé. Je vais donc me procurer celui ci également. Ou attendre qu'il sorte en poche ? <br /> <br /> Et du coup j'ai découvert aussi le blog de Rubynessa, très drôle et intéressant. <br /> <br /> Double merci donc !
Répondre
P
je ne connais pas... quand j'aurai lu la pile de livres "en attente" je penserai à découvrir cet auteur... mais ça va prendre un peu de temps...
Répondre
Publicité