Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
9 novembre 2015

La danse des canards

Ce jour-là au parc, je me suis bien amusée car je suis arrivée à l'heure de la toilette. Tout d'abord, on note une petite agitation chez les volatiles :

danse 1

danse 2

danse 3

danse 4

 

Puis l'agitation croît de manière significative car la gent palmipède voit qu'il y a des spectateurs :

danse 5

danse 6

danse 7

danse 8

 

Et enfin, c'est le festival ! Et que je me secoue dans un sens, et dans l'autre sens, et même, soyons fous et secouons-nous dans tous les sens. C'est la fête ! Et ça rigole ! Et ça rigole ! on se croirait dans une piscine Des*oyaux !

danse 9

danse 10

danse 11

danse 12

danse 13

 

danse 14

danse 15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ toutes : vous avez eu l'extrême complaisance de ne pas mentionner l'ENORME faute d'orthographe dans mon titre, soyez-en ici remerciées.<br /> <br /> Ne cherchez pas, vous pensez bien que je l'ai corrigée, avec le rouge de la honte au front !
Répondre
M
Merci Seia, ils ont été très complaisants :-)
Répondre
S
tes deux photos des canards debout sont vraiment très réussies!
Répondre
E
Ils sont un peu comédiens non?<br /> <br /> Il savaient que tu venais et avaient signé un contrat avec leur imprésario?
Répondre
P
trop drôle, ils s'entraînent pour danser le lac des cygnes ?
Répondre
P
Je crois que je me serais bien amusée aussi à les regarder et les écouter, tes photos rendent bien l'ambiance.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité