Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 août 2015

Mission accomplie

Je suis rentrée, accompagnée de la demoiselle. Elle a bien voulu lever les yeux de la tablette pendant deux secondes, le temps de la photo.

Alissa

 

Les temps de tablette et de télé sont moins régulés ici, je suis une grand-mère pas une mère (Muahahaha)  Et puis, la petite soeur casse-pieds n'est pas là alors c'est le moment d'en profiter pour jouer en paix !

disputes

 

 

Aujourd'hui, nous allons essayer la nouvelle trottinette.

Bonne journée à vous :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Savoure ces moments, ils grandissent si vite <br /> <br /> Le mien n'en est pour le moment qu'à la tablette de chocolat, je profite !
Répondre
R
Elel a l'air super chou cette petite, profites en pleinement :-)
Répondre
E
Je passe vite fait, j'en ai 2 à la maison, je faaaaaaatiguée!!!!!!<br /> <br /> Bon séjour avec ta petite fille!
Répondre
Z
Hélas nous luttons tous contre les tablettes!
Répondre
P
Je te souhaite beaucoup de plaisirs à partager avec ta petite-fille.<br /> <br /> Je vois que c'est la même chose chez tous, c'est ... rassurant :)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et à bientôt.
Répondre
K
Je suis une tante pas une grand-mère et la maisonnée est sur le point d'accueillir les p'tits bouts de nouveau. Il y a des fois, c'est moi qui suis planquée derrière l'appareil photo ou l'ordi....pour souffler un peu. Parce que, même si c'est un réel plaisir d'avoir tout ce petit monde (4 neveux + 2 nièces + les enfants des conjoints + les adultes), je dois dire que c'est fatigant aussi. <br /> <br /> Est-ce que tu vas t'essayer à la trottinette ? Bah quoi, il y a des modèles pour adultes. Tu peux même mettre un panier au guidon pour le chat. :-) <br /> <br /> Amusez-vous bien toutes deux ! <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
A
le règlement un tout petit peu moins strict, c'est ce que nous faisons tous, en vacances, pas seulement avec les enfants ;-)<br /> <br /> bon amusement!
Répondre
P
Tiens, c'est bizarre, ton billet fait écho en moi :) comme tu le sais, j'ai eu mon petit Théo pendant deux semaines, et il me disait être bien tranquille, tout seul sans sa pipelette de soeur... et à profiter SEUL de la tablette, à regarder ce qu'il aime... Et là ils arrivent tous samedi (5 personnes + le chien + 2 chats !)<br /> <br /> J'espère que le Rouquin va bien et ne passe pas sa vie sous le lit depuis que ta petite fille est là :D<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité