Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
26 mai 2015

Mon laurier-rose blanc (suite)

Vous allez constater que la situation ne s'est guère améliorée. J'ai oté toutes les feuilles jaunies or, deux jours après, j'avais ceci :

laurier 4

Pas franchement une plante en bonne santé. J'ai donc suivi les conseils d'Arsenic et employé les grands moyens :

laurier 5

laurier 6

Cette photo, je la fais toute petite parce que bon, je ne suis pas payée pour faire de la pub à Monsieur Algo....sh. Maintenant, si je reçois quelques produits pour ma peine, je m'empresserais évidemment de mettre une photo géante :-)

Et donc, pour finir, le résultat le voilà :

laurier 7

Nouveau pot, nouvelle terre, engrais, alors just wait and see............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben il a l'air d'aller mieux.... ma foi je me demande si le rouquin n'avait pas fait pipi dessus..... ok je sors :D<br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
Si ça se trouve, c'est parce qu'il était en courant d'air, hop, une petite angine jaune lol:)
Répondre
B
Il semble aller bien mieux... C'est si beau, les laurier-rose, qu'ils soient blancs, rouges, jaunes...
Répondre
K
Il a l'air déjà pas mal requinqué. Il a du pot que tu t'occupes aussi bien de lui.
Répondre
E
Et bien aux grands maux......<br /> <br /> Mais tu as raison il faut le menacer de la rue, c'est qui la Chef non mais!!!
Répondre
A
oui, c'est à cause de ce jaunissement que je pensais à une chlorose, donc peu-être à un sol compacté etc alors les billes d'argile et le rempotage, ça ne peut être que bénéfique :-)
Répondre
A
Si avec tout ça, il ne se porte pas bien...<br /> <br /> Quand je pense que le long des autoroutes espagnoles, il y a plein de lauriers qui respirent le gazole et le reste toute la journée, et ils sont magnifiques!!! (et énormes )
Répondre
Publicité