Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
6 août 2014

Les fidèles de ce blog

Même si je n'écris pas pendant un certain temps, le plus souvent par manque d'inspiration,  je remarque qu'il y a toujours du passage sur mon blog. Ce dont je vous remercie. Et de toutes façons je reviens toujours.

Cette fois-ci mon retour va être bref car je ne vais pas tarder à m'envoler pour le Japon. Suis-je préparée psychologiquement à l'extrême chaleur humide que je vais subir ? Non pas vraiment ! Mais pour aller passer du temps avec mes petites merveilles, je suis prête à tous les sacrifices. Je m'en vais donc aller faire le plein de bisous, de calins, de jeux....

Je vous souhaite de passer un agréable mois d'août.

 

bd2c97d4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le mois d'aout étant passé<br /> <br /> je pense que tu dois être rentrée<br /> <br /> comment va tu ??
Répondre
P
Et là ça sent le retour !
Répondre
E
J'espère que tu es bien arrivée.<br /> <br /> J'ai entendu des risques de typhon au Japon, espérons que tu vas y échapper!!!
Répondre
S
Profite bien Mathilde ! et très bonnes vacances
Répondre
K
Je te souhaite un excellent séjour auprès de ta petite famille du soleil levant. Je me doute bien que tu sauras profiter de chaque moment partagé en si attendrissante compagnie que celle de tes petites-filles. Je guetterai ton retour pour voir les photos ;-) <br /> <br /> Bon voyage. Je t'embrasse
Répondre
S
c'est vrai que je viens lire chez toi régulièrement mais je ne commente pas suffisamment... bon voyage au japon, ma nièce y a vécu un an et ne pense qu'à repartir, en attendant elle l'étudie à la fac...ramène nous de belles photos!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Que du bonheur tout ça!!!! Tu raconteras hein!!!<br /> <br /> Elles ne viennent jamais en France?
Répondre
A
bon voyage mathilde<br /> <br /> profite de tes petites filles<br /> <br /> bises
Répondre
C
bon voyage et très bon séjour
Répondre
A
avoir des petites merveilles à qui rendre visite, c'est la meilleure des raisons, et qui fait supporter tous les inconvénients :-)<br /> <br /> bon voyage!
Répondre
P
Bon voyage et bon séjour ! Mets le rouquin à l'ordi pour nous tenir compagnie !<br /> <br /> Quand tu auras très chaud, pense aux trois croix et à la vue sur le Mont Blanc ;)<br /> <br /> Bisettes, à bientôt... septembre !
Répondre
Publicité