Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
7 décembre 2013

Avant j'avais ça....

Je reconnais qu'il m'a été utile à une époque où j'avais besoin d'être connectée à internet où que je sois. Et parce que j'aime bien utiliser les nouvelles technologies.

2131b

 

 

 

Mais ensuite, chaque fois que j'en avais besoin, il me faisait faux-bond, il s'éteignait souvent et donc j'attendais en vain des appels avant de m'apercevoir qu'il fallait que je le rallume. Les derniers temps je devais le mettre en charge tous les soirs. Bref la cohabitation étant devenue difficile, lui et moi nous sommes séparés.

 

 

 

 

 

et maintenant ...j'ai ça

nokia-100-1

 

car mon besoin actuel c'est un téléphone pour téléphoner. Il m'a coûté 18 euros et c'est génial d'avoir enfin un téléphone qui fonctionne correctement. Finalement n'est-ce pas dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe ? Je vous le demande.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un portable que je ne porte pas constamment dans l'espoir qu'il passe l'aspirateur à la maison quand je m'en vais ... visiblement j'ai un soucis avec cette option...<br /> <br /> ;)
Répondre
M
Je vois que les choses sont en ordre alors :-)<br /> <br /> Bisettes à vous deux :-)
Répondre
G
Pareil, mon téléphone ne fait pas de photos, mon APN ne téléphone pas et mon ordi reste sur le bureau...Par contre Framboise a fait le café, j'y vais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz de nous deux
Répondre
K
Bonjour Mathilde (et les autres),<br /> <br /> Je te rejoins dans ton dernier commentaire (réponse à Arsenic... précision pour le cas où, entre-temps, d'autres comm's s'afficheraient ^^). Cependant, mon "Tit-Samsung tactile" - pour ne pas le citer, ahhhh j'en suis gaga ^^ et il n'a aucune panne, ouf ;-) ! Tu es probablement tombée sur un "mauvais numéro" de série...<br /> <br /> Ceci dit, mon tél portable n'est pas une laisse virtuelle (suis trop sauvageonne et éprise de liberté pour ça !), il est juste un lien "au cas où", avec mes Fils et autres, et un moyen de consulter mails et autres infos nécessaires, si besoin, via le Web, rien de plus ! <br /> <br /> Je ne suis pas attirée par les aspi-robot mais j'avoue que si j'avais encore "notre grande maison", j'aurais peut-être pensé autrement...<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
A
ouf, encore quelqu'un comme moi<br /> <br /> biz
Répondre
P
Ouf, quelqu'un qui comprend nos idées ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon week-end.
Répondre
E
Une téléphone pour téléphoner!!! C'est ce que nous avons à la maison à la grande incompréhension de nos proches qui eux ont des téléphones qui font tout, limite le café du matin!!!<br /> <br /> Cela fait plaisir à lire, merci Mathilde!
Répondre
Publicité