Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
23 avril 2013

Brève rencontre

En longeant un petit ruisseau à sec, je me suis trouvé nez à museau avec un matou en maraude. D'abord surpris il m'a considérée d'un oeil inquisiteur

DSCF1138

 

 

avant de faire demi-tour d'un pas nonchalant

DSCF1140

 

 

mais je l'intriguais cependant

DSCF1141

 

pas assez toutefois pour ne pas finalement me tourner le dos, et de manière définitive cette fois

DSCF1143

me lancer un dernier regard

DSCF1144

 

et regagner ses pénates

DSCF1145

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour mister Cat, il va devenir célèbre sur la toile sans le savoir !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bises douces
Répondre
P
Alors, t'as vu quoi de beau à Lyon ? *praline impatiente*<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
2 fois il s' est retourné ?? Ben il est tmbé amoureux, c' est tout !
Répondre
G
Et bien ici j'ai toujours ceux des voisins qui se baladent dans mon atelier, mais par contre je ne les intéresse pas du tout.<br /> <br /> ;-) Bizzzzz<br /> <br /> JMB
Répondre
P
Si ça se trouve il voulait un câlin !<br /> <br /> Quand j'étais jeune fille, j'ai eu un chat de cette couleur, il s'appelait Bigoudi.<br /> <br /> Bisettes du mardi.
Répondre
P
Merci, Mathilde, pour ce bel épisode ce matin ;-) Ce minou est très beau, ses couleurs toutes douces. Il savait que tu ne lui veux pas de mal, que tu une amie des chats.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
Répondre
Publicité