Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
17 septembre 2011

Premier cache-épaule

Voici le modèle tel qu'il est présenté dans le catalogue, en coloris écru.

Photo 2889

  

Ma fille le préfère en laine chinée tel qu'il est réalisé sur elle-blog.com.

Dont acte, voici celui que j'ai réalisé. Je le trouve plus joli dans le réalité, je crois que c'est parce que je ne suis pas une pro de la photo, je ne sais pas mettre mes modèles en valeur mais réalisatrice de catalogue c'est un métier !

Photo 2881

Photo 2879

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour votre retour! A force de persévérance j'ai trouvé le modèle sur un autre site... y'a plus qu'à tricoter 😉
Répondre
Y
Bonjour! J'ai complément craqué sur ce modèle de chauffe-epaule, et malheureusement je ne le retrouve plus sur bergère de France, le modèle étant trop ancien 😯 auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir le patron, si toutefois vous l'avez toujours ? Mille mercis par avance !
Répondre
E
tu recommences à tricoter avec un modèle pas si facile , bravo ,c 'est superbe
Répondre
M
En réalité, je n'ai pas fait attention lors de la commande et ce sont les boutons prévus pour le modèle écru. Je pense que ma fille les changera.<br /> Le tricot suivant c'est le même en coloris prune pour fille n° 1, avec mitaines assorties.<br /> Merci pour les conseils de présentation de modèle, je vais m'empresser de les mettre en pratique et vous aurez une nouvelle photo prochainement.
Répondre
K
Ah ben tu vois que c'est comme le vélo ! Ca ne s'oublie pas le tricot. Essai transformé ! :-D<br /> Par contre j'aurais choisi une autre couleur de boutons (bah oui, comme pour le petit meuble relooké. Décidément !) <br /> Pour la photo, il faut défaire le premier et le dernier bouton et étaler le caché-épaules en épinglant si besoin les bouts ;-) <br /> C'est quoi le prochain tricot ?
Répondre
J
ça doit donner chaud au cou ça ; c'est sympa comme réalisation , ça y est Mathilde , c'est parti pour un automne de tricot <br /> <br /> je vais voir le lien<br /> bon dimanche , bises
Répondre
M
Clique sur le lien tu verras le modèle faut par Cath de "elle-blog". Elle l'a sur ses épaules.
Répondre
P
T' aurais dû le mettre sur tes épaules pour faire la photo. A première vue, je ne comprenais pas bien comment elle était faite, c' te brassière ....
Répondre
P
Moi aussi je préfère ton modèle. Il est magnifique !<br /> Gros bisous à toi et bon dimanche.
Répondre
Publicité