Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
11 avril 2021

Vieux murs, vieilles pierres

 

DSC09173

DSC09198

Aujourd'hui je vous parle du théatre antique de Lyon. Les enfants étant supposés être à l'école, à la maison certes, mais à l'école tout de même, je pensais être tranquille. Et ce fut effectivement le cas.

DSC09201

DSC09216

Un temps magnifique et des chemins bucoliques, rien de mieux pour se ressourcer.

DSC09221

DSC09228

Le magnifique bâtiment ci-dessous est l'arrière de l'actuel Fourvière Hôtel, hôtel qui s'est installé dans l'ancien couvent de la Visitation Ste Marie de Fourvière.

DSC09231

Je vous en reparlerai peut-être car le bâtiment présente une belle architecture. Malheureusement devant cet hôtel se trouve un espace de jeu pour enfants, envahi hier par de grands enfants au mépris de toutes les règles sanitaires en vigueur, j'ai donc fui les lieux afin de ne pas perdre le bénéfice procuré par cette promenade.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'y suis allée deux fois, magnifique.
Répondre
S
Cela fait très longtemps que je n'y suis pas retournée alors merci pour la visite.<br /> <br /> J'aime beaucoup la grande photo du sentier en sous bois avec la barrière en rondins.
Répondre
Publicité