Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 mars 2021

Un oiseau sur la tête

V'là qu'on se met à raconter n'importe quoi sur ce blog ! Si, si, je vous entends d'ici : c'est encore un effet indésirable de l'AstraZeneca vous dites-vous !

Non ! vous ne rêvez pas ! cette biche a bien un oiseau sur la tête 

DSC07253

DSC07254

DSC07250

 

Je n'ai pas le pouvoir d'influer sur le calendrier vaccinal, j'en suis bien navrée, alors j'espère au moins vous avoir fait sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui ! C'est super de voir ça !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Mais l'amour ne se commande pas! peut être sont ils amoureux?
Répondre
M
Tu me fais trop rire !! c'est précieux par les temps qui courent 😂🤣
Répondre
S
Ce daim n'a pas l'air très tourmenté ... moi aussi je pensais que cette pie le débarrassait de ses parasites...???.. ou alors elle lui a tapé dans l’œil :)
Répondre
M
Pies et corbeaux sont à mettre dans le même sac 😡<br /> <br /> En revanche, je ne sais pas différencier la pie du geai. Hier, dans le même secteur j'ai pu voir un des oiseaux de près et il avait une magnifique couleur bleue sur le dos et sur les plumes de la queue déployée. A suivre... je me dois de faire une recherche !
Répondre
P
pauvre bête... les pies ne sont pas des oiseaux très sympathiques à mes yeux depuis que j'en ai vu une partir avec un jeune moineau qui apprenait à voler sous la surveillance de sa mère, la pie est arrivée d'on ne sait où, a pris le pauvre petit dans ses pattes et s'est envolée avec laissant une pauvre maman oiseau essayant de la rattraper en piaillant de toutes ses forces et une hystérique qui hurlait dans la rue pour essayer en vain de faire peur à la pie pour qu'elle lâche le bébé ...
Répondre
M
Alors la photo est prise de très loin mais j'avais imaginé que les oiseaux mangeaient les insectes et autres puces dont est couvert le poil des animaux. Mais après tout qu'est-ce que j'en sais....tu as peut-être raison 😀
Répondre
W
on dirait des pies et le pauvre daim ne doit pas être rassuré car on dirait que celle là en veux à ses yeux!!!!!!une pie est un oiseau magnifique mais cruel et aime tout ce qui brille,alors,si ce daim a un oeil brillant,il se pourrai que la pie veule lui prendre !!!!!<br /> <br /> en tous les cas,c'est une belle photo,merci du partage
Répondre
A
et le képi dans la cage :-)
Répondre
Publicité