Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
10 juin 2019

Promenade matinale au zoo

Il n'y a pas de mystère, si vous voulez que les allées du zoo soit vides de visiteurs et avoir les animaux tout à vous, il faut vous lever tôt. Dont acte.

Je ne vous mens pas, les allées sont vides, jugez-en par vous-même.

DSC01063

 

Info pour ceux que cela intéresse

DSC01064

Le lion se tenait au frais

DSC01068

 

et la panthère était disponible

DSC01087

DSC01095

DSC01102

Bon, je dirais qu'elle guettait l'arrivée de son casse-croûte, mais peu importe, elle était là devant moi et j'ai pu la mitrailler.

 

Pour lui aussi c'était l'heure du casse-croûte :-)

DSC01129

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Mathilde<br /> <br /> Le lion et la lionne ne risquent pas de "manger" les visiteurs, leur espace est entouré d'eau !<br /> <br /> La panthère de l'amour est très belle, majestueuse, sûrement moins vieille que le lion :roll:<br /> <br /> Tu as bien raison de te balader au Parc avant la foule, ce moment de calme où les animaux attendent leurs soigneurs me procure toujours beaucoup d'émotion et de sérénité.<br /> <br /> Les pauvres bêtes vont avoir bien chaud eux aussi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Rétrospectivement c'est ce que je me dis, et si les grilles du zoo étaient restées ouvertes par erreur ?... :-)<br /> <br /> Quant aux girafes, c'est dommage pour elles… et pour moi, mais jamais de zoo le week-end !! D'ailleurs, ce serait idiot de se mêler aux hordes de visiteurs alors qu'on peut les admirer dans le calme à d'autres moments.<br /> <br /> Bon week-end Pahi !
Répondre
P
Heureusement que les lions et autres félins n'avaient pas quartier libre à cette heure :-)<br /> <br /> J'espère que tu rendras visite aux girafes, à moins que tu fuies comme moi la foule...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi, Mathilde.
Répondre
P
Jolie série. Surtout mon copain en dernier ! ;)<br /> <br /> Tu appelles quoi "tôt" ? Quelle heure était il ?
Répondre
A
j'aime beaucoup la photo du lion philosophe ;-)
Répondre
Publicité