Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 mai 2019

Le château de Moidière à Bonnefamille

Trouvé par hasard sur le net en cherchant un parc animalier pas trop loin de chez nous, ce château dont j'ignorais l'existence fut une agréable surprise. Le château appartient à la même famille depuis 1666, c'est ce qui m'a frappée de prime abord, c'est assez rare. Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit, des explications ici ou

Voici quelques photos de ma visite

 

 DSC00861

  DSC00855

DSC00862

DSC00863

DSC00864

DSC00867

Après le renard sur le coffre, c'est la descente aux oubliettes

DSC00868

et du fin fond des oubliettes, on aperçoit le renard, loin, très loin....

DSC00870

 

ci-dessous, la cave à vin

DSC00874

DSC00873

 

 fin de la partie "château"

 à suivre, le parc animalier....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la, le renard empaillé n'apparaît pas dans tes cauchemars depuis ? il semble défendre l'entrée d'un sous-terrain ! il n'y avait pas d'oubliettes quand même ?
Répondre
P
Quelle surprise cela a dû être pour toi !<br /> <br /> C'est avec impatience que j'attends la suite, tu t'en doutes bien ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et passe un bon jeudi avec le soleil.
Répondre
Publicité