Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
22 mai 2019

D'autres mosaïques

Je continue d'arpenter la ville pour vous montrer de nouvelles mosaïques.

Celle-ci se trouve à l'entrée du Pont Morand, côté presqu'île

DSC00807

DSC00809

 

Puis, j'ai trouvé celui-ci toujours sur les quais de Saône

  DSC00812 

DSC00818

Quant à celui-là, quai Rolland, j'aurais voulu avoir un chiffon humide pour redonner un coup de lustre à ses couleurs fanées.

DSC00821

 DSC00820

DSC00823

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi, je fais comme toi !<br /> <br /> J'adore Ememem :lol:<br /> <br /> Le seul souci c'est que je note pas l'endroit où je trouve ces petits trésors...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta visite Pahi :-)
Répondre
P
Mosaïques assorties aux couleurs du ciel ou du goudron ...<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas marché sur le carrelage ! :-)<br /> <br /> J'aime bien, c'est sympa.<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon après-midi à toi avec le soleil.
Répondre
Publicité