Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
16 mai 2019

Les murs des pentes

Ce titre peut paraître énigmatique, en réalité il s'agit des murs sur les pentes de la Croix Rousse. Murs qui, s'ils sont souvent défigurés par des tags, servent parfois de toile de fond à des petites oeuvres bien sympatiques.

DSC00754

Le suivant ressemble aux dessins de Cap Phi mais je ne voudrais pas dire une bêtise...

DSC00756

DSC00757

DSC00760

La suivante est ma préférée, je l'adore positivement !!!

DSC00765

DSC00767

DSC00768

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout à fait d'accord ! Ces oeuvres sont vraiment sympas et jolies ;-)<br /> <br /> Merci pour ce partage et gros bisous.
Répondre
H
J'ai du mal à faire un choix, je les trouve tous beaux.
Répondre
P
Jolie moisson ! <br /> <br /> Le second est effectivement du Cap Phi, mais je trouve bizarre qu'il ne soit pas signé. Je n'arrive pas à voir si c'est un collage ou un dessin ?
Répondre
Publicité