Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
19 mars 2019

La dernière série

Vous risquez de vous lasser de mes photos d'écureuils mais je ne peux pas résister, dès que j'en vois un, et ils sont légion au parc, je dégaine mon APN. Cette série au parc est la dernière, photographiée avec mon ancien appareil. Ce qui, vous en conviendrez sans doute,  en fait toute la valeur. Alors, en attendant de tester le nouvel APN, je vous montre cette toute petite série...

DSCF8570

DSCF8577

DSCF8605

DSCF8609

 

 et, bientôt, des photos avec le nouvel appareil...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des photos de la faune et la flore ne peuvent pas nous lasser, ce n'est pas possible !<br /> <br /> Profites des jours à venir ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bonne fin de semaine.
Répondre
P
Moi je ne m'en lasse pas, des écureuils. <br /> <br /> Et alors, ce nouvel appareil ? <br /> <br /> Dimanche matin je retourne aux fritillaires. Est ce que ça t'intéresse, et es tu disponible pour m'accompagner ?
Répondre
Publicité