Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
29 janvier 2019

Vu, de mes yeux vu.....

Je n'en croyais pas mes yeux, la semaine dernière en passant près d'un jardin :

WP_20190126_003

WP_20190126_005

C'est un peu tôt non ?!! Enfin, j'imagine que non puisqu'elles sont là !! Elles sont là, en pleine ville et pas spécialement dans un endroit abrité, elles doivent se cailler les racines !! En réalité je me suis laissée dire que la nature sait très bien ce qu'elle fait et comme c'est un plaisir pour les yeux, je vous les offre.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles narguent l'hiver.
Répondre
K
"elles doivent se cailler les racines" J'adore, merci pour avoir égayé ma matinée ! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec tous ces désordres climatiques, les pauvres, elles ont de quoi yoyoter de la touffe.. d'herbe.
Répondre
P
Mais oui c'est bien trop tôt, encore des impatientes !
Répondre
A
ah oui! c'est fort!<br /> <br /> il n'y a eu ni neige ni gel, à Lyon?
Répondre
Publicité