Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
20 décembre 2018

Les déco de Noël

Après la fête des Lumières et pour rester dans la brillance, voici quelques photos qui nous font penser que c'est bientôt Noël. J'ai tendance à fuir les centres commerciaux, surtout à cette période de l'année et j'ai donc tendance à me priver des animations censées ravir les petits et les grands. Mais ne voilà t-il pas que pour me permettre de participer aux réjouissances, les dits centres commerciaux installent les déco à la mi-novembre, date à laquelle j'ai pris ces photos. Le père Noël était là aussi. Je l'aurais plutôt imaginé en train de briquer son traineau et de brosser ses rennes en attendant le grand jour. Et je me demande comment on peut faire patienter des enfants du 15 novembre au 24 décembre. Où est la magie ?

Le résultat pour moi c'est qu'en revoyant ces images j'ai l'impression que Noël est passé depuis longtemps ! Allez c'est mignon quand même, je vous en fais profiter :-)

DSCF8074

 DSCF8075

DSCF8089

DSCF8090

DSCF8091

DSCF8092

  DSCF8093

DSCF8094

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau en effet. J'étais à la Part Dieu il y a peu, je me suis un peu émerveillée j'avoue, mais je n'avais pas mon appareil et c'était très bien comme ça...
Répondre
S
Les décos, Mathilde, c'est pas trop grave, mais les chocolats :roll:<br /> <br /> Ils sont tout blancs dans leurs boîtes :cry:<br /> <br /> Du coup, j'ai même pas envie d'en manger, même des bons...<br /> <br /> Une belle déco à la Part Dieu, doré c'est chic :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Je trouve que Paris a tendance à faire comme Londres, on va bientôt voir les décorations de Noël en Septembre, on voit bien la rentrée avant la fin de l'école.<br /> <br /> Joyeux Noël avec un peu de magie.
Répondre
M
Je suis comme toi j’ai l’impression que Noel est déjà passé l’annee Prochaine je mettrai mes decos une semaine plus tard car je commence à me lasser. Il faut dire que l’ambiance en ce moment n’y est pas beaucoup les supers marchés de Belley sont tristes joyeux Noël avec ton nouveau poupon. Bises
Répondre
A
moins il y a de vrais ours polaires, plus on en voit de faux ;-)
Répondre
P
Mi-novembre, ah oui en effet ! la magie ne peut opérer. Là on a déjà les galettes des rois, et on ne tardera pas à voir les chocolats de Pâques :(<br /> <br /> Jolies photos dorées.<br /> <br /> Joyeux Noël et à bientôt ! Bisettes
Répondre
Publicité