Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 octobre 2018

Papa, maman.....

DSCF6906

DSCF6880

Je dois piocher dans les photos que je ne vous ai pas encore montrées. Nous sommes toujours au Parc des Oiseaux de Villars-les- Dombes et cette autruche ne me paraissant pas très avenante, j'ai préféré passer mon chemin. C'était peut-être encore une histoire de couvade !

DSCF6919

DSCF6922

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais, à moi, les autruches filent la pétoche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, ces autruches m'impressionnent aussi : je préfère garder mes distances. Ces yeux... cette bouche me rappelle quelqu'un qui m'a si longtemps fait peur... Maintenant, je suis une "grande fille", mais apparemment pas tant que cela LOL<br /> <br /> Gros bisous et demande au poilu de te masser les fesses ;-)
Répondre
A
je ne me fierais pas non plus à ces petites bêtes, s'il m'arrivait d'en rencontrer ;-)<br /> <br /> bon repos-canapé, bon rétablissement, bonnes lectures!
Répondre
P
Moi aussi j'ai la pétoche des autruches, mais dieu merci je n'en croise pas tous les jours... par contre, les cygnes, un peu plus souvent (au bord du Rhône) et je trouve qu'ils sont guère plus sympathiques.<br /> <br /> Bisettes de pluie bienfaisante <br /> <br /> (Depuis hier, 2 petits enfants, et demain 4)
Répondre
S
A moi aussi elles filent la pétoche avec leur regard fixe (surtout quand on n'a pas les moyens de courir trèèèèèès vite...hein ?) alors je vérifie la solidité du grillage et je m'en tiens à l'écart :)
Répondre
Publicité