Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
22 octobre 2018

Des nouvelles du front

Tout va bien pour moi, je suis sortie samedi matin, le chirrugien est content de moi, je suis contente du chirurgien bref tout se passe pour le mieux.

J'ai même choisi la difficulté puisque je suis venue passer quelques jours chez ma fille chez laquelle les chambres sont à l'étage. Elle commence son 8ème mois de grossesse alors nous cocoonons ensemble et je pense même que mon gendre nous fait une couvade puisqu'il s'est découvert un mal de dos qui me semble bien psychosomatique :-)

Voilà, soyez rassurées et merci beaucoup d'être passées ici prendre de mes nouvelles. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Mathilde<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles rassurantes. Je pensais justement à toi, ce matin, et allais te faire un sms. <br /> <br /> J'adore la "couvade" de ton gendre :lol:<br /> <br /> Le pauvre, entre sa mère et son futur bb, sa femme n'a plus une seconde à lui accorder :wink:<br /> <br /> Il faudra qu'il se remette vite pour la naissance !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est le genou ou le front qui a été opéré ? :-D <br /> <br /> Contente que ce soit bien passé pour toi. Bonne rééducation !
Répondre
M
Bon rétablissement !
Répondre
P
Ah que j'aime les bonnes nouvelles ! Contente pour toi !<br /> <br /> En ce qui concerne ton pouce : as-tu une attelle pour la nuit ? J'en porte une depuis deux ans et cela soulage bien. Pour le moment toutes mes pièces sont encore d'origine, je tiens encore le coup ;-)<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi, de ta fille et surtout de ton gendre :-)
Répondre
A
alors cocoonez bien à vous deux (ou vous trois? ou quatre avec le bébé ;-)) et que tout évolue bien pour ta fille et toi!
Répondre
S
Pôôôôôôvre gendre !!... plus qu'à se faire poser une petite prothèse (ou faire une grossesse nerveuse) pour avoir le droit de souffrir :)<br /> <br /> Contente que pour toi tout aille pour le mieux... et le coude c'est pour bientôt ? :)
Répondre
P
Fais attention qu'il n'y ait pas de contagion possible entre ton gendre et toi !<br /> <br /> Bon repos à tous les trois... enfin... je suppose qu'il y en a un qui bosse :D <br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
Merci pour les nouvelles. Cocoonez bien tous les trois ! :)
Répondre
H
Bien contente de toutes ces nouvelles! te voilà retapée! que du bonheur!
Répondre
Publicité