Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
7 octobre 2018

Rouge

Je sais qu'on peut trouver des oiseaux de toutes les couleurs mais en l'occurrence, ceux-ci sont rouges. J'en ai fait une petite série que je vous propose ici. Ce sont toujours les oiseaux du parc des Dombes dont j'ai déjà parlé.

Ne me demandez pas leurs noms, je ne sais pas, ils sont jolis ou originaux et pour moi et ma mauvaise mémoire c'est suffisant.

DSCF6874

DSCF6875

DSCF6876

DSCF7158

DSCF7159

DSCF7160

DSCF7127

DSCF7128

DSCF7136

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> Merci pour ces belles photos ! J'aime beaucoup ces petits oiseaux rouges, c'est la première fois que j'en vois.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi ;-)
Répondre
K
Je viens en aide à ta mémoire, il s'agit du foudi rouge originaire de Madagascar. <br /> <br /> De rien. Bon dimanche.
Répondre
P
On dirait que les grands ont abusé de la teinture. Mais les petits sont tout jolis ainsi ! :)
Répondre
A
pleins feux! quelle splendide couleur pour se vêtir :-)
Répondre
Publicité