Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
22 mai 2018

Fleurs

Vous avez sans doute déjà remarqué que je fais preuve d'une discutable originalité dans le choix de mes titres. C'est ainsi, je ne suis jamais inspirée, contrairement à certaines que j'envie, qui trouvent toujours le mot juste ou le jeu de mot qui va bien.

Ces quelques fleurs, pour vous souhaiter une bonne journée. J'ai rendez-vous aujourd'hui à la roseraie du Parc alors sans doute bientôt d'autres photos de fleurs.

 

DSCF6703

DSCF6704

DSCF6705

DSCF6706

DSCF6707

DSCF6708

DSCF6709

DSCF6710

DSCF6714

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques couleurs ! j'aime surtout la 2è en partant du haut... joli contraste !
Répondre
P
Merci, chère Mathilde, pour ces fleurs si jolies !<br /> <br /> Et ne t'en fais pas pour les titres... je pense souvent la même chose quant à mon "originalité" ; mais, tu sais quoi ?... nous avons d'autres qualités ou dons ! :-)<br /> <br /> Gros bisous et contente pour toi que tu puisses à nouveau gambader (aujourd'hui ce fut, comme tous les ans, la 1ère de mes injections dans les genoux, donc repos)
Répondre
P
Photos prises en 3 minutes, on sait tout ! ;)
Répondre
P
Des pavots de toutes les couleurs, joli ! :)
Répondre
A
magnifiques, les pavots d'Islande! j'en voudrais bien dans mon jardinet :-)
Répondre
H
J'aimerais faire d'aussi belles photos mais je ne suis pas douée.
Répondre
A
elles sont magnifiques<br /> <br /> tout va bien pour toi ?<br /> <br /> bis
Répondre
P
Hello Ma-thilde, tu sais moi aussi je suis souvent en panne pour les titres !<br /> <br /> Bonne sortie au parc, prends de belles photos, celles-ci sont déjà superbes.<br /> <br /> Bisettes et à bientôt... à pied à cheval ou en voiture... parce que la sncf... !
Répondre
Publicité