Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 novembre 2017

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas...

Maggie O'Farrell : Assez De Bleu Dans Le Ciel

 

51fj0Sf7wyL

L'histoire est intéressante, c'est bien écrit, mais ....je ne sais pas. Il est écrit dans le résumé que "Avec un art de la construction vertigineux.... Maggie O'Farrell donne vie à une galerie de personnages....." Et je crois bien que c'est justement cet art de la construction vertigineux qui m'a empêchée d'apprécier ce roman à sa juste valeur.

Mais j'essaierai à nouveau avec un autre titre pour voir si...car en même temps je n'ai pas franchement détesté.

Curieux, non, ces romans dont on ne sait que penser ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que je retrouve le titre, je crois avoir lu un livre d'elle, un seul sans doute pour les mêmes raisons.
Répondre
S
Hello Mathilde, en effet, c'est curieux mais ça me le fait aussi. On ne déteste pas mais on n'aime pas vraiment. Et trop d'art de construction peut tuer le fil du roman...<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous d'O.
Répondre
Publicité