Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
13 novembre 2017

Le 11 novembre au parc

Il fait gris mais il ne fait pas froid. Quelques écureuils s'affairent et mettent la dernière patte à leurs réserves pour l'hiver. Les couleurs sont agréables à l'oeil, les allées ne sont pas trop fréquentées en ce tout début d'après-midi. Et puis ce jour est férié alors, traditionnellement, les familles vont plutôt aller s'agglutiner dans les centres commerciaux. Le piano du kiosque a été mis à l'abri du froid et de l'humidité. Dommage ! enfin pour moi car pour lui c'est préférable. Il sera réinstallé aux beaux jours. En attendant ces beaux jours, je vous offre quelques images automnales

WP_20171111_044 (2)

WP_20171111_050 (2)

WP_20171111_052 (2)

WP_20171111_066 (2)

WP_20171111_076 (2)

WP_20171111_079

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello Mathilde<br /> <br /> Magnifique. Quel beau Parc nous avons !<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
E
Même si les couleurs sont superbes, c'est une saison que je n'aime pas.<br /> <br /> Vivement fin janvier que les jours soient plus longs!!!
Répondre
S
Enfin un Automne en couleurs !! :)<br /> <br /> J'ai cru que cette année on allait passer du vert au marron sans transition... ben non et c'est tant mieux pour notre plus grand plaisir des yeux :)<br /> <br /> Belles photos !... c'est "notre" banc ? ;)
Répondre
H
Les couleurs sont merveilleuses.
Répondre
Publicité