Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
29 septembre 2017

Découverte

Surprise, au détour d'une allée du parc, une famille de girafe en bronze.

DSCF5282

Je m'interroge sur son emplacement si loin de l'enclos de leurs congénères en chair et en os. 

Je vais me renseigner...

 

Edit du 30 septembre

Pour répondre aux commentaires de Pahi et Soene, moi aussi j'ai réfléchi (oui Madame !) et avec du recul, il est vrai qu'elles sont bien placées et bien mises en valeur. Alors ne soyons pas plus royalistes que le roi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben en voilà des girafes qui font preuve d'initiative !... :)<br /> <br /> ... moment d'intimité et de tendresse à l'écart du troupeau, c'est pas beau ?? <br /> <br /> Va falloir que j'aille les observer de plus près (discrètement) :)
Répondre
P
Grâce au "travail d'équipe", la réponse est toute trouvée :-))
Répondre
K
Cette statue permet aux photographes (qui s'aperçoivent trop tard qu'ils ont raté leurs prises de vue à l'enclos des spécimens vivants et qui n'ont pas envie de revenir sur leurs pas pour recommencer) de refaire quelques images avec moins de risque de rater cette fois-ci; une statue a le mérite de ne pas bouger. :-D
Répondre
S
Hello Mathilde<br /> <br /> <br /> <br /> Super, te voilà revenue :wink:<br /> <br /> Mon billet est programmé pour lundi !<br /> <br /> Moi aussi je me suis interrogée et puis à la réflexion, l'endroit est bien dégagé, on les voit bien, dans cet environnement de verdure.<br /> <br /> A côté des vraies, il n'y a pas vraiment d'endroit aéré et suffisant pour installer cette statue.<br /> <br /> J'attends quand même l'explication "officielle" :lol:<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous
Répondre
A
ah oui très beau<br /> <br /> et dans ce grand parc c'est superbe
Répondre
P
En plus, le jardinier paysagiste a planté de jolies "touffes" vertes ... je crois que cet endroit a vraiment été choisi pour mettre ces sculptures en valeur. Réservé aux seuls promeneurs attentifs, comme toi par exemple :-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, et bon week-end.
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont très réussies.
Répondre
A
elles ont du muscle mais il manque les taches ;-)<br /> <br /> c'est beau quand même ;-)
Répondre
M
Magnifique!
Répondre
E
ouah!!!!!! c'est beau!!!
Répondre
Publicité