Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
27 décembre 2016

Besoin de faire de la place

Alors je vends.

Je vends les poches 1 euro, les autres 2 euros
Pour les frais d'envoi, me consulter car c'est selon le poids du livre.

DSCF3579

DSCF3578

DSCF3576



La Mort A Nu SIMON BECKETT
Ne compte pas les heures JOY FIELDING
Le vol du corbeau ANN MARIE MACDONALD
Une vie en rouge et bleu JEAN ANGLADE
A toi ma sœur ROSAMUND LUPTON
Le soleil des mineurs ELISE FISHER
A charge de revanche JAMES GRIPPANDO
Paraphilia SAFFINA DESFORGES
Tes dernières volontés LAURA LIPPMAN
Pavillon 38 REGIS DESCOTT
La demeure éternelle WILLIAN GAY
Wisconsin MARY RELINDES ELLIS
L'héritage KATHERINE WEBB
La maison des enfants rouges JEROME BUCY
Maisie Dobbs JACQUELINE WINSPEARNoir comme le souvenir CARLENE THOMPSON
Bonheurs d'enfance CHRISTIAN SIGNOL
Kobra DEON MEYER
Maine J.COURTNEY SULLIVAN
Fleurs sanglantes COLLEEN McCULLOUGH
Sous les traits du mensonge IRIS JOHANSEN
La saison barbare ANDREA BARBARE
Couleurs CLARE MORRALL
Les secrets de l'île VIVECA STEN
L'hiver assassin LISA JACKSON
Alchimiste et Vérité PETER JAMES au prix de 3 € les deux car ce sont de gros pavés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Mathilde,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis encore en pause, mais ce billet est ... irrésistible :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si c'est possible, voici les livres qui m'intéressent :<br /> <br /> <br /> <br /> La Mort A Nu SIMON BECKETT <br /> <br /> Ne compte pas les heures JOY FIELDING<br /> <br /> Le vol du corbeau ANN MARIE MACDONALD<br /> <br /> Une vie en rouge et bleu JEAN ANGLADE<br /> <br /> A toi ma sœur ROSAMUND LUPTON<br /> <br /> Le soleil des mineurs ELISE FISHER<br /> <br /> Wisconsin MARY RELINDES ELLIS<br /> <br /> L'héritage KATHERINE WEBB<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me tenir au courant pour le prix et les frais de port.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton dernier "pavé" était super, du coup je l'ai prêté à ma fille qui a les même goûts<br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu as bien commencé l'année :)
Répondre
P
PS : Et "Couleurs" aussi ! ;)
Répondre
P
Je veux bien Japp et Viveca Sten et Anne Marie Mac Donald, si tu ne les as pas vendus. Et en plus ceux que tu as particulièrement aimés. Tu me les mets de côté pour une prochaine rencontre, te rachèterai tout ça. :)
Répondre
E
Si tu ne trouves pas acquéreur ici, tu peux essayer chez Gibert ou chez Momox.<br /> <br /> Ils ne reprennent pas cher mais l'envoi est gratuit....
Répondre
Publicité