Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
26 août 2016

La montagne dans toute sa splendeur

 

Si vous voulez tout savoir sur la station de St François Longchamp c'est ICI

Moi, je me contente de vous en montrer quelques photos pour vous faire partager le plaisir que j'ai eu à trouver la fraîcheur (un peu) l'air de la montagne (beaucoup). J'aimerai bien aussi partager les courbatures dans les cuisses et les mollets car je suis montée par le télé-siège mais redescendue à pied. Et la descente... comment dire... ?... J'aurais dû faire l'inverse  ! Ou encore mieux !! j'aurais dû redescendre aussi par le télé-siège. :-)

SFL 1

 SFL

SFL 2

SFL 3

SFL 4

SFL 5

SFL6

SFL7

SFL8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est si beau la montagne ! Bonne journée
Répondre
A
superbe la vue
Répondre
Publicité