Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
10 août 2016

Monop'

Ce magasin a, de tous temps, eu ma préférence. Quand mes filles étaient petites je les habillais souvent à Monop pour la simple raison qu'ils avaient une mode enfant de qualité à un prix abordable. J'aime aussi la configuration spécifique des magasins avec l'alimentaire en sous-sol. Les magasins ont d'ailleurs une autre spécificité : on ne les trouve que dans les centre-villes.

C'est le magasin qui me livre mes courses environ une fois par mois et c'est le magasin dans lequel je vais en priorité sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi. J'aime bien leurs produits... Je peux m'y rendre à pied...

Si je prends le trolley au bout de ma rue, j'ai 3 Monop' à ma portée en un quart d'heure. Si je vais jusqu'à Bellecour j'en trouve un, ouvert depuis peu et que je ne connais pas encore. Je suis comme Heure Bleue, j'aime les visiter et les comparer.

Je n'ai pas d'actions chez eux mais si Monsieur Monoprix veut m'offrir un cadeau pour avoir dit du bien de ses magasins...

 

L'image qui suit n'a aucun rapport avec le sujet du post, c'est juste pour vous faire sourire

moutons monop th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan aussi. Un Monop a ouvert à Toulon il y a quelque temps ! Ouf. Je m'y balade souvent.
Répondre
M
Je viens d'en repérer un nouveau, je connaissais son emplacement mais le boulevard étant en grands travaux pendant longtemps je l'avais zappé. Je prévois d'aller y faire un tour.
Répondre
A
j'en ai un à côté de chez moi, donc je le fréquente régulièrement, toujours plaisant je ne sais pas pourquoi.
Répondre
H
Je connais presque tous les Monoprix de Paris, pas ceux du 14ème, ni du 15ème arrondissement, je leur fais de la pub, j'y suis encore allée hier, je n'ai jamais reçu un pot de ricoré.<br /> <br /> La vie est trop injuste.
Répondre
A
j'ai aussi mon magasin de prédilection, où je sais à peu près où tout se trouve et dont la qualité me satisfait :-)<br /> <br /> on te fera beaucoup de commentaires pour attirer l'attention de monsieur Monop'<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité