Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
17 juillet 2016

Je vous donne une info d'une importance capitale

Je vous donne une info d'une importance capitale : mon petit figuier compte à ce jour 8 figues !!! A ce propos, si quelqu'un peut me prêter une bassine à confitures...

 Vous allez en tirer la conclusion qui s'impose, à savoir que je dois mener une vie trépidante entre la lecture et le comptage des figues ! C'est vrai qu'en ce moment rien de trépidant dans ma vie, la faute à ma  hernie discale qui fait des siennes. Pas de chance, maintenant que j'ai des articulations rajeunies et que je pourrais gambader à loisir, je suis un peu restreinte dans mes activités. J'ai commencé des séances de kiné et en attendant le soulagement et bien je compte les figues et je lis. Je ne suis pas vraiment empêchée dans mes déplacements mais la douleur toujours présente supprime souvent l'envie d'une activité donc je suis un peu casanière mais c'est provisoire et j'espère que je vais bientôt repartir vers de nouvelles aventures. Oui, Dora l'exploratrice c'est moi...

 

malaudos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ces figues elles sont mûres ? délicieuses ?
Répondre
P
Ben elle est où la photo du figuier ? <br /> <br /> Bonne convalescence, j'espère qu'il te reste de la lecture... :)
Répondre
R
Ma pauvre, ça fait tellement mal les hernies discales.... Pour tes figues, ben c'est chouette :-)
Répondre
A
ton figuier ne cesse de m'étonner :-)<br /> <br /> je suis rentrée hier soir, faudra que j'aille revérifier si le mien ne m'a pas fait de bonne surprise pendant mon absence :-)<br /> <br /> bon courage pour cette hernie (je compatis fort, j'en ai eu aussi plus d'une fois)
Répondre
E
Un an que mon Gaston fait balnéo/kiné après une hospitalisation et 4 infiltrations pour une hernie discale.<br /> <br /> La confiture, je n'ai pas de bassine donc à la cocotte minute ou au fait tout.
Répondre
P
J'ai bien une bassine à confiture mais pour gens dits "normaux", hélas je ne suis pas équipée en matériel pour lilliputiens... à défaut, prends la casserole où tu fais cuire ton oeuf :D<br /> <br /> Sinon, zut alors pour ton dos ! j'espère que les séances kiné vont te soulager, on attend pour les aventures (on = plusieurs blogueuses).<br /> <br /> Bisettes
Répondre
P
zut, la cure de jouvence ne fonctionne pas sur les vertèbres ? espérons que le kiné a des doigts de fée ...
Répondre
A
j'ai une bassine en cuivre que je n'emploie plus , (induction)<br /> <br /> je peux te l'envoyée , au moins elle restera pas sans rien faire<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité