Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
1 juillet 2016

Hello everybody

J'avais oublié de préciser en parlant de cure de jouvence, qu'il s'agissait d'une cure de jouvence pour mes articulations ! Je vois que Praline s'est enflammée et je suis obligée de la décevoir. Jouvence oui, mais uniquement pour les vieux os et dans des proportions limitées malgré tout. Ou alors, je ne sais pas, il faudrait peut-être essayer Lourdes :-)

J'étais partie avec en tête le planning suivant : soins le matin et Archives Départementales l'après-midi. Et bien, ce fût soin le matin et pis c'est tout ! Je dois être une petite nature parce que cette cure m'a épuisée. Je suis malgré tout contente de l'avoir faite et j'en espère des bénéfices à long terme.

Je n'ai pas sorti une seule fois mon APN (épuisée, je vous dis !) et donc je vous montre une photo prise au parc avant mon départ pour vous souhaiter une bonne journée.

DSCF1521

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Punaise, tu me donnes envie avec ta cure.... :-)
Répondre
A
envoie moi du soleil, dans le grand nord il fait si triste, et froid<br /> <br /> tout est gris, et mouillé<br /> <br /> comment vont les figues ??
Répondre
P
Tu dois être contente d'être rentrée... et le rouquin de te revoir autrement qu'en pointillé :D <br /> <br /> Les cures ne me fatiguent pas outre mesure, faut dire que je n'ai pas les transports comme tu as les as eus. Ni le souci de préparer mes repas, je pense que ça compte.<br /> <br /> Oui, il fait chaud, c'est l'été, enfin !<br /> <br /> Bisettes et à bientôt dans ta jolie ville ! mais repose-toi tout d'abord ;)
Répondre
A
tu retourne chez toi bientôt ?<br /> <br /> l'euro c'est presque fini<br /> <br /> bises
Répondre
S
Je suis terriblement déçue , je croyais avoir des photos AVANT et APRÈS de tes articulations pour être sûre du bien fondé des cures mais je vais devoir continuer à mettre de l'huile sur les miennes ... :( :)<br /> <br /> ... tes fleurs sont pas mal quand même :)
Répondre
P
Hi hi hi, j'avais compris quant à la cure de jouvence et tu n'es pas une petite nature, loin de là ! Les vraies cures sont épuisantes et c'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je n'en fais plus.<br /> <br /> La dernière que j'ai faite (avec mon mari) remonte à une quinzaine d'années à Eugénie-les-Bains. A midi, nous étions morts littéralement. Et nous ne comprenions pas comment un nombre certain de curistes étaient encore capables de faire des virées et autres sorties l'après-midi...<br /> <br /> Gros bisous, chère Mathilde, et espérons le meilleur pour toi pour le long terme.
Répondre
Publicité