Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
5 avril 2016

J'ai été terrassée par un microbe venu d'on se

J'ai été terrassée par un microbe venu d'on se sait où. Heureusement que j'avais fait dernièrement une abondante provision de lecture et, accessoirement d'une non moins abondante provision de mouchoirs.

Je partage avec vous ces photos en provenance directe du Japon où la floraison des cerisiers bat son plein

IMG_0302

IMG_0303

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est superbe, je dois absolument voir ça une fois en vrai :-)
Répondre
P
Bienvenue au club, je suis balade moi aussi, alors pas question de balade. Je mouche, tousse etc etc et je suis encore dans la poussière... Tu verras, tu ne reconnaîtras plus ma pièce ! mais en attendant... bouh !! <br /> <br /> Bisettes de loin.
Répondre
A
les fleurs des arbres fruitiers sont toujours magnifiques !
Répondre
P
Là je suis en plein dans les microbes, mais moi j'en connais la provenance, ils viennent de ma belle soeur qui a embrassé tout le monde à Pâques pour dire après "j'espère que je ne vous aurai pas filé mes microbes " Grrrrr moi qui suis sous immuno suppresseurs ça n'a pas raté.... même pas en état de lire... antibios 2ème jour...<br /> <br /> ces arbres sont superbes ! impressionnant !
Répondre
P
Les photos sont magnifiques. <br /> <br /> Remets toi vite ! <br /> <br /> Et vu que je suis passée aux quais du polar, j'ai de nouvelles lectures... ;)
Répondre
E
Eu aussi un méchant microbe, et la grippe sévit ici malgré le printemps.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> Ces arbres sont de toute beauté!!
Répondre
Publicité