Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
15 mars 2016

Se carrer dans son fauteuil

Dans le roman de Deborah Crombie intitulé Les Larmes de Diamant on peut lire :

page 176 : Elle (Gemma) se carra confortablement dans son fauteuil...

page 195 : Kincaid se carra dans son fauteuil...

page 243 : Khan se carra dans son fauteuil...

page 325 : Kincaid se carra dans son fauteuil...

Je dirais qu'on a fait l'impasse sur la relecture.

Mais ceci mis à part, c'est un excellent roman qui fait partie d'une excellente série ! Pour laquelle il vaut mieux respecter la chronologie car il est souvent fait référence à des événements des précédents romans.

Idée de lecture donc :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'épates. Comment fais tu pour te souvenir qu'à telle page il y avait déjà la même phrase ? :o
Répondre
E
Pour le cinéma, c'est là<br /> <br /> http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18651105.html<br /> <br /> Pour le musée<br /> <br /> http://www.musee-orangerie.fr/<br /> <br /> Plus l'opéra Garnier.<br /> <br /> Ensuite une semaine de vacances au pays. Vivement!!!!
Répondre
M
Musée à Paris en avril ? dis nous en plus :-)
Répondre
E
Idée lecture pour toi, idée cinéma pour moi, idée musées à Paris aussi en Avril.
Répondre
P
C'est carrément nul !
Répondre
M
J'ai dévoré cette série cet été !!!!! Très addictif !!!!
Répondre
Publicité