Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
21 décembre 2015

Le café des chats

Alors que papa n'est pas particulièrement "pour" avoir un chat à la maison, qu'y a t'il de mieux que d'aller faire ses devoirs dans un "neko cafe", en français un café de chats ? Je dirais qu'il n'y a rien de mieux, à voir le sourire resplendissant que, malheureusement pour vous j'ai dû pixeliser. Mais croyez-moi sur parole :-) Et toutes ces bestioles ont l'air d'apprécier cette compagnie, à voir le sourire.... à voir la position tranquille de tout un chacun :-) Que du bonheur pour les uns et les autres.

Alissa neko

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée dans un café semblable, à Paris dans le 15ème. Très agréable, même si j'ai deux chats à la maison.
Répondre
P
Rien de tel qu'une bonne séance de ronronthérapie pour remonter le moral !
Répondre
R
C'est extraordinaire!! J'adore :-) :-) :-)
Répondre
P
Il y a des bars à tout finalement... :D <br /> <br /> C'est bien pour ta petite fille, un chat c'est apaisant.<br /> <br /> Oué, ben, ton pot de colle ronronnant, j'aimerais bien apercevoir autre chose que son train arrière qui disparaît sous le lit quand j'arrive chez toi :D <br /> <br /> Bisettes
Répondre
A
difficile de voir pour qui le bonheur est le plus intense, pour les chats ou pour l'enfant :-)<br /> <br /> bonne fin d'année!
Répondre
M
A Lyon, l'été dernier, ma petite-fille avait mon chat pour elle toute seule, ils étaient copains comme cochons.<br /> <br /> Je crois qu'il y a deux café-chats à la Croix-Rousse. S'il sont victimes de leur succès cela signifie que ça répond à un besoin, à moins que ce ne soit l'attrait de la nouveauté. Ou alors il y a des heures de pointe :-)
Répondre
P
Il y en a un à Lyon, et voilà deux fois que j'essaie d'y aller et deux fois que c'est complet ! Vif succès, donc, ici ou ailleurs...
Répondre
M
En plus, la petite sœur a un peu peur alors le must c'est que ça donne l'occasion de passer du temps seule avec maman.
Répondre
A
Quelle chance, moi qui aime tellement les chats!<br /> <br /> Ils apportent le calme et la sérénité, ce qui est très bien pour faire ses devoirs :)
Répondre
P
Oh ! voilà LA solution ! Excellentes conditions pour faire calmement ses devoirs.<br /> <br /> Une photo (même pixellisée) qui me réjouit pour la jeune fille ;-)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde, merci pour ton commentaire chez moi et agréables fêtes pour toi. A bientôt !
Répondre
Publicité