Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
15 novembre 2015

Pattes vertes et bec rouge

Je l'aurais appelée "poule d'eau" mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que c'est comme race espèce. Bon, en même temps c'est pas un gros mot "race" ou bien si ?

Depuis que j'habite ici c'est fou, je me prends de passion pour tout les volatiles que je croise, je me demande ce qu'il m'arrive.  Enfin, soyons franche cette poule ne m'a pas inspirée une passion dévorante, faut pas non plus tomber dans la démesure. Mais je l'ai trouvée rigolote avec ses pattes vertes. Et ne parlons pas de son bec rouge et jaune, bien assorti à son plumage sombre, comment dire : j'ai tout de suite su qu'elle allait me permettre de faire un post pour mon blog un jour où je n'aurai pas grand-chose à raconter.

Voici la bête

pattes vertes

pattes vertes 2

pattes vertes 3

Là je crois qu'elle effectuait un demi-tour au vu de la position des pattes

pattes vertes 5

pattes vertes 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement on s'est peut-être croisées. La prochaine fois que j'y vais un lundi on se donne rendez-vous ?
Répondre
T
Elle a raison la Poulette ! Elle s'y connait en look ! Accessoiriser le noir avec des couleurs vives : jaune, rouge, vert ! Je note !<br /> <br /> Moi, c'est du Lac et des arbres du Parc dont je suis amoureuse ! On se croise peut-être sans le savoir, si c'est un lundi ?
Répondre
P
ta nouvelle copine est bien jolie, manucure et maquillage parfaits ! et en plus elle s'entraîne pour faire le grand écart !<br /> <br /> chez moi c'est tempête ... les volets ont claqué toute la nuit ... pas bien dormi du tout !
Répondre
P
Elle est jolie, quel beau bec !<br /> <br /> Et les cochons, t'aimes pas ? :)<br /> <br /> Bisettes ensoleillées, sans brouillard, oui madame !
Répondre
E
C'est une Gallinule ou poule d'eau tu as raison!!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas trop attirée par les volatiles!<br /> <br /> Mais elle est mimi ta pouillette!!!!
Répondre
Publicité