Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
6 octobre 2015

Mais qui vois-je ici ????

Alors là, je vous mets immédiatement en garde, il va vous falloir être très, très attentives avec les photos suivantes car je vous l'avoue : il s'agissait d'une brève rencontre.

écureuil

écureuil 2

écureuil 3

écureuil 4N'allez surtout pas croire que je me moque de vous, loin de moi cette idée vous pensez bien ! Tout simplement je n'ai pas pu faire mieux. Mais je sais où il habite et j'y retournerai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce ne sont pas des personnages de télévision mais des livres dessinés pour l'observation des petits enfants. Ils doivent chercher des personnages au milieu d'une multitude de personnages ou décors.<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=oukil%C3%A9&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCO-H4srCssgCFUE5GgodKp8O6w&biw=1193&bih=967&dpr=0.9<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.google.fr/search?q=dessins+o%C3%B9+est+charlie&biw=1193&bih=967&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCJPO8JrDssgCFUU_GgodVpoCLA&dpr=0.9<br /> <br /> <br /> <br /> ça occupe le soir au coucher !!!
Répondre
S
Mais où est passé Charlie ??... à moins que ce soit la famille Oukilé ?? ( ;-) tu dois connaître avec tes petites !?)<br /> <br /> En vacances du côté d'Arcachon, il y en avait toute une tribu dans le camping qui venaient tous les matins à 3 ou 4 mètres de nous, ronger les pommes de pins tombées de la nuit pour en extirper les pignons... pas sauvages du tout.
Répondre
M
Tout juste Auguste :-)
Répondre
K
Un gnome qui passe le plumeau sur un radiateur ? <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
P
Faire connaissance avec un nouvel appareil photo n'est pas toujours chose aisée, mais, courage ! tu y arriveras ;-)<br /> <br /> Tu peux être rassurée, j'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'un écureuil, même si, d'après les quelques mots de présentation je pensais que tu avais rencontré un cerf :)<br /> <br /> Gros bisous, Mathilde.
Répondre
P
Il voulait jouer à cache cache je crois. :)
Répondre
E
J'ai toujours été persuadée que les écureuils faisaient leurs réserves dans les arbres pour l'hiver.<br /> <br /> Et j'ai appris qu'en réalité ils les enterraient sans se rappeler où ils les mettaient!!!<br /> <br /> Pourquoi y'a des barreaux dans ton parc?
Répondre
Publicité