Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
28 avril 2015

Mais qu'est-ce que c'est ?

Mais de quoi diantre s'agît-il ? un truc blanc flotte au milieu du lac du parc. Curieux, un pédalo s'approche lentement puis repart, sa curiosité apparemment satisfaite. Pas de danger donc, à première vue. Une barque s'avance aussi dans cette direction pour voir si, voit que, et continue sa promenade. L'objet ne se déplace pas mais tourne sur lui-même au gré du courant et j'ai enfin compris de quoi il s'agissait en le voyant de profil.

Jugez par vous même

croco

croco 2

croco 4

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi il se trouve là et surtout pourquoi il a des ailes sur le dos :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bouh un crocodile au Parc ! je n'y mets plus les pieds alors ! oh et puis si, je ne m'appelle pas Odile, donc pas de danger :)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
E
C'est un croco en polystyrène?
Répondre
Publicité