Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
4 décembre 2014

Atelier photos

Voici la série de photos que j'ai sélectionnée pour mon atelier photo : le thème était "arbres et feuilles aux couleurs d'automne.

Il y a de bons photographes dans mon groupe mais vraiment, mes photos n'étaient pas ridicules. D'accord, il y en avait de meilleures que les miennes mais il y en avait aussi de moins bien réussies.

Et je précise que ces photos ont été prises en mode manuel. Ceci a son importance, je n'avais jamais pris que des photos en mode automatique.

 

 

040

077

082

088

103

 

105

113

128

129

131

 

 à suivre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles :-)
Répondre
E
Moi qui n'y connais rien et bien je les trouve très réussies!!!!
Répondre
S
J'adore la 7è , les autres sont pas mal non plus... go on ! <br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Oui elles sont belles tes photos !!
Répondre
Publicité