Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Mathilde
18 avril 2014

Un nouveau balcon

Lorsqu'un chat se vautre sur un sol en ciment, même si le balcon est propre, le matou sera poussiéreux. Aux beaux jours mon matou qui, habituellement, a le ventre blanc et bien il l'a gris.

Mais je suis ravie d'avoir trouvé la solution : ces dalles clipsables se posent en 5 mn 10 mn, le plus long c'est de vider le balcon de tout ce qui l'encombre.

005dalles

002dalles

007dalles

006dalles

Et le chat dans tout ça me direz-vous ? pour l'instant il dort au frais à l'intérieur. Je ferai un édit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
E-xac-te-ment :-)
Répondre
S
Hum une belle terrasse où il doit faire bon de bouquiner au soleil...
Répondre
K
C'est très pratique ces dalles clipsables. <br /> <br /> Hier un maçon est venu pour nous construire une terrasse en dure. On fait le contraire de toi. En même temps, je n'ai pas de chat qui prendra la poussière. :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai la terrasse, j'ai la chaise longue et j'ai le beau temps alors oui, que demander de plus !!<br /> <br /> Je passe régulièrement lire les nouvelles de la famille Chin Ah You, même si je ne commente pas toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau Travail !<br /> <br /> Pour le retour des beaux jours...Que demander de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Mais c'est vraiment joli!!! Et encore plus quand on le fait soit même!<br /> <br /> Mais dis moi comment fais tu quand les derniers morceaux à poser sont trop petits? Tu coupes à la scie?
Répondre
P
Joli ! ces dalles sont en quel matériau ? résistent-elles au gel ?<br /> <br /> Bisettes
Répondre
M
Mon choix a été vite fait, j'adore le coloris taupe :-)
Répondre
P
Très joli rendu !
Répondre
M
Oui, je suis contente de moi sur ce coup-là :-)
Répondre
P
Vraiment, Mathilde, c'est super ce que tu as fait là ! J'espère que matou de fera des câlins, même s'il fait semblant d'ignorer tes efforts lol<br /> <br /> Gros bisous et belles journées pascales.
Répondre
A
c'est superbe, Mathilde! je crois que tu en seras au moins aussi contente que ton chat :-)
Répondre
Publicité